0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Cette enquête est réalisée dans le cadre du projet SYNERVILLE et est pilotée par l'Institut de Recherche en Horticulture en Semences (IRHS) en collaboration avec l'UMT STRATège (Institut technique de l'Horticulture - ASTREDHOR). Il s'agit d'un travail exploratoire pour étudier les pratiques d'associations végétales en milieu urbain.

L'enquête dure approximativement 10 minutes.

Certaines questions (marquées par un astérisque *) sont obligatoires pour poursuivre le questionnaire. 

 

Remerciements : AgroCampus, Plante&Cité.

 

   

 


 

Respect des données :

Les informations recueillies dans le cadre de cette enquête font l'objet d'un traitement et d'une analyse globale. Seuls les résultats traités globalement peuvent être publiés. Neansmoins, certaines réponses individuelles d’un répondant peuvent guider une réfléxion d'ensemble et conduire à une prise de contact personnelle entre l'équipe de recherche scientifique et le participant.

L'enquête en-elle même repose sur l'anonymisation des données. Aucune information relevant de l'identité du répondant n'est recquise pour répondre au questionnaire. Certaines informations personnelles comme l'adresse e-mail sont demandées à titre facultatif et ne seront en aucun cas utilisées pour un démarchage commercial. 

L'horodatage des réponses est la seule information recueillie automatiquement. Le type de navigateur, l'adresse IP et le système d'exploitation ne sont pas des informations retenues.

Droits d'accès aux données :

Vous ne pouvez revenir sur vos réponses si celles-ci ont été envoyées avec le formulaire. Vous ne pouvez donc ni les consulter, ni les modifier, ni les surpprimer. Vous pouvez toutefois adresser un e-mail à myriam.tisserand@inra.fr qui tentera de répondre à votre demande ou réclamation.

Durée de conservation des données :

Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans, à partir de la fin de l'étude, puis sont archivées dans le respect de l'anonymat. 

 

Pour toutes autres questions concernant la confidentialité des données, merci d'adresser un e-mail à : myriam.tisserand@inra.fr.