Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête auprès des habitants du quartier de la gare d'Angers

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ce questionnaire est à destination de personnes adultes de plus de 18 ans. La durée de l'enquête est d'environ 15 minutes et les réponses sont anonymes . 

Si vous souhaitez connaitre les résultats vous pouvez nous l'indiquer à la fin du questionnaire. Le compte rendu vous sera alors communiqué.

 

L'enquête est structurée en quatre parties:

- Les parties I et II s'intéressent à la perception que vous avez de votre qualité de vie et de votre stress actuel.

- La partie III vous demande des renseignements sur votre cadre de vie au quotidien.

- Enfin, dans la partie IV nous vous demandons quelques informations sur vous-même (âge, situation familiale etc.)

 

 Nous vous remercions de votre participation. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques précisions sur l'origine de l'enquête:

Cette étude est réalisée par Pierre Haxaire, étudiant dans le Master 2 "Ingénierie des Espaces Végétalisés Urbains " d'Agrocampus Ouest, centre d'Angers. Ce travail entre dans le cadre d'une étude dont le but est d'évaluer à l'échelle du quartier de la gare, l'impact des espaces verts sur la santé des habitants. Ce projet est mené pour le compte de l'Agence Régionale de Santé (ARS) et la DREAL des Pays de la Loire. 

Les partenaires du projet sont Agrocampus-Ouest, Plante & Cité, ALDEV, la Ville d'Angers et Végépolys.